Nuit européenne des musées Samedi 19 mai

Et si vous visitiez le musée Mathurin-Méheut de nuit ?

À l’occasion de la Nuit européenne des musées, le musée Mathurin-Méheut accueillera les visiteurs samedi 19 mai, en soirée jusque 22h30!

À travers la nouvelle exposition Vues sur mer, les œuvres de Jean Francis Auburtin et Mathurin Méheut, passionnés par les paysages maritimes, sont mises en parallèle.

Une exposition de 16 photographies sous-marines de la baie de Saint-Brieuc, réalisée par les plongeurs du Narco-Club de Saint-Quay-Portrieux, sera également présentée à cette occasion.

Tout au long de la soirée, un concert sera aussi proposé par l’école de musique (cordes, tuba, flûtes, chant, musique argentine etc.), plusieurs interludes musicaux ponctueront la découverte des expositions.
Sous forme de passages courts, toutes les 45 minutes environ, les élèves proposeront ainsi une restitution de leur travail de l’année.

Informations pratiques Musée Mathurin Méheut - Place du Martray - 22400 LAMBALLE - 02 96 31 19 99 ou sur le site du Musée Mathurin Méheut

Installez vous à l'hôtel Le Lion d'Or de Lamballe pour profiter du confort du centre ville de Lamballe et apprécier la proximité de la côte de la côte depuis la Baie de Saint Brieuc, la station balnéaire de Pléneuf Val André (à seulement 15 km, Le Cap Fréhel et le Cap d’Erquy, Cancale et Saint Malo

 Je réserve!